• Création avec les feuilles d'automne

    Je m'appelle Micky je suis une tortue Ninja. Avec mes gros muscles verts je combats les supers vilains, même que je louche un peu. J'ai des grandes jambes et des cheveux en pétard verts.

    MICKY ( Stann-Dann)

    MICKY

     

     

     

    "Bonjour,je 'm appelle Géant et 'j aime manger les petits enfants, mais pas tout le temps car je mange  d' autres choses. Mais bon ! Je suis grand c'est pour ça que je m'appelle comme ça,et j'ai des gros biscotos et une crête."

    Agathe

    Création avec les feuilles d'automne

     

     

     

    Monsieur a trois yeux. On dit qu'il est extraterrestre mais non!

    Il vit dans une maison minuscule. Grâce à  ses oreilles multifeuilles,  il entend tout. Et avec ses yeux en 3d ,il voit des deux côtés, à gauche,  à droite et  au milieu.

    Manon

    Création avec les feuilles d'automne

     

     

    Le métier d'Albert est  militaire  et  Monsieur Muscles. Un jour, il part en mission à Paris et il tue les terroristes.

    EDDIE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter