• Ma recette préférée.

    Voici ma recette que je fais avec ma maman.

     

    Ingrédients:(pour 10 pièces)

    • 2 gros œufs
    • 120 g de sucre
    • 140 g  de farine 
    • 120 g de beurre fondu
    • 1/2 sachet de levure

    Préparation

    • Préchauffer votre four th 6 (200°c).
    • Faire fondre le beurre puis l'ajouter au sucre dans un saladier.
    • Ajouter les œufs puis la farine et la levure.
    • Bien mélanger.
    • Remplir les moules au 3/4.
    • Enfourner pendant 15 à 20 minutes.
    • Une fois cuit, laisser les refroidir.

    Aussi, vous n'êtes pas obligés de faire un glaçage mais de mettre un carré de chocolat ou de la confiture etc...

    Voici les cupcakes dessinés par Maïwenn:

                              Ma recette préférée.

     

     Voici les cupcakes dessinés par Louise:

                              Ma recette préférée.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter