• Notre visite chez le garagiste.

    Notre visite chez le garagiste.

    Notre reportage :

    Nous sommes allés chez le garagiste. Le garagiste s'appelle Pierre Marchand.Il travaille tout seul. Il cherche les pannes. Après il remplace les pièces défectueuses. Il répare les voitures et les petits camions. Il ne répare pas les motos ni les gros camions. Il ne peint pas les voitures. C’est le travail des carrossiers. Il vend des voitures. Il en vend mais que quand on lui demande.

    Il y a trois ponts élévateurs. Il y a une machine à pneus, ça sert à changer les pneus.Pour réparer les voitures il faut une notice pour chaque voiture. 

    Il y a un bureau et le garagiste prend deux  ou trois rendez-vous par jour. Il porte une cotte et des chaussures de sécurité. 

     

     

    Nos impressions :

    Erell : ce que j’ai préféré c’est le pont élévateur.

    Hannah : ce que j’ai préféré c’est la machine à pneu.  

    Ewa-Deezy : j’ai trouvé la visite chez le garagiste très très bien et je pense qu’il a besoin de plus de pont élévateur.

    Thaïs : Ce que j’ai préféré c’est la machine à pneus, ça sert à gonfler les pneus. Le pont élévateur, ça sert à monter les voitures. Ce serait bien s’il avait monté une voiture devant nous. Il a un bureau et il travaille tout seul, ça doit être dur de travailler tout seul ! il a une notice pour chaque voiture. 

    Jarod : j’ai trouvé la visite chez le garagiste bien. Je me suis amusé comme un fou mais j’ai été déçu qu’il ne répare pas les motos.

     

    Notre visite chez le garagiste.

    Notre visite chez le garagiste.

    Notre visite chez le garagiste.

    Notre visite chez le garagiste.

     

     

     

     

     

    jarod, ewa-deezy ,erell, hannah, thaïs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter